Chers adhérents, adhérentes et amis
L'Union Nationale des Personnels et Retraités de la Gendarmerie a pour objectif principal de fédérer tous les membres qui composent cette grande famille gendarmique.
Notre association existe, depuis près de 80 ans, par la volonté d'hommes et de femmes qui s'investissent bénévolement pour répondre aux attentes de ses adhérents, pour défendre les retraités, pour défendre les actifs, pour soutenir les plus fragilisés et pour organiser des manifestations de convivialité.
L' Union Départementale des Vosges compte près de180 adhérents. Pour mener ces actions à votre profit, notre conseil d'administration a besoin de volontaires.
Je ne peux toujours demander davantage à ceux qui sont à mes côtés. L'équipe doit être renforcée. Depuis plusieurs années, six postes sont vacants et notre trésorier vient de démissionner pour cause de santé.
Alors, si vous nous ne voulez pas que votre Union Départementale des Vosges soit dissoute, je lance un appel aux hommes et aux femmes qui peuvent consacrer un peu de leur temps pour les autres en venant renforcer l'équipe dynamique actuelle.
Le 25 mai 2024, je compte sur votre présence à notre assemblée générale pour manifester votre attachement à notre association, pour manifester votre intérêt à notre famille gendarmerie et pour remercier les volontaires qui s'investissent au sein de votre conseil d'administration.
Avec tout mon dévouement
Alain LAMBLÉ